Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

--Hikari--, Ecatte force lvl 102 [INTEGRE]

+3
cristo
popstar001
--Hikari--
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

--Hikari--

--Hikari--

* Journée normale pour l'ecatte... Celle-ci est de pelage noir et aux habits rouges, habillé d'une panoplie Chef Bwork. Elle est assise sur un toit, parchemin à la main et elle écrit. Le vent souffle un peu ce qui ne l'aide pas mais elle est très déterminée.

On peut voir une présentation sur le parchemin : *


" Bonjour chers membres de la guilde des Rhums,

Je me présente, --Hikari--, ou Hika, ou même encore Mina (pour ceux qui me connaissent mieux)
Je suis une ecatte de level 102, munie d'une panoplie Chef Bwork.
Je n'ai pas été dans beaucoup de guildes jusqu'à présent, mais celle dont on peut retenir le nom est la " Triad Of Sanctuary ".

Souvent partante pour les bons délires de guilde ainsi que les sorties Donjon, " xp ", " drop ". Car me faire de amis c'est important, même peut-être le plus important pour un jeux online.

Il est vrai que comme les cours ont repris, je ne suis pas connectée de la journée, mais je suis là au moins une fois par jours, du moins si j'arrive a faire correctement mon boulot. Il se pourra que certains Lundi soir, et beaucoup de Jeudi je ne sois pas là. Car oui, j'ai une activité, qui est le tir à l'arc et que me prends deux heures ( 20h - 22h ) xDD.

En dehors de cela, je m'appelle Marina ou Mina ( pour les proches ), j'ai 17 ans et je suis en première. J'adore jouer aux jeux vidéos ( Xbox360, jeux sur pc ), dessiner, écouter de la musique, m'éclater avec mes ami(e)s.

Sinon en ce qui concerne la guilde =). J'ai entendu vraiment beaucoup de bien de votre part, surtout venant de Cristo. Il m'a dit que vous étiez tous très sympathiques, qu'on se marrait bien avec vous. Et cet état d'esprit c'est tout simple, J'ADORE x). Les sorties entre vous sont très amusantes aussi, d'après les propos de mon bon ami Cristo.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire...
Je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne soirée =)
"


* Elle enroula alors le papier, prit un bout de tissus qu'elle avait sur elle, dans un coins de son sac puis fit un magnifique noeud, accrochant par la même occasion une dague. Elle se leva puis envoya le message, la dague alla se planter dans le tron d'un arbre.
Elle se retourna, monta sur sa dragodinde pourpre qu'elle avait attaché et s'en alla. *

2--Hikari--, Ecatte force lvl 102 [INTEGRE] Empty Slt Mar 7 Oct - 20:39

popstar001

popstar001

Slt, Je trouve que dans ton texte ce qui est ecris en rouge n'est pas trop utile mais bon si cristo te trouve sympa, c'est que tu est sympa, j'aimerais bien te connaitre mieux et faire t'a connaissance, je reste neutre mais je bascule plus vers le pour si tu est actif et que tu parle beaucoups comme moi, Smile, a bientot dans la guilde j'espere Smile bisous Very Happy

cristo

cristo

Bon bas rien n'à redire de ma part même un peu étonner affraid .Je ne savais pas que t'était capable d'un telle prouesse Mina' vraiment étoné, mais bon je vois pas se que je pourrait mettre a par un GRAND POUR donc voilà chui scootché a l'arbre ... Surprised
Allez bonne nuit all Sleep

Enigon

Enigon

Tres bonne candidature a mon gout =) je ne sais pa trop quoi dire a part un grand POUR a bientot peut ete chez les Rhums Very Happy

--Hikari--

--Hikari--

Merci a vous, c'est vraiment très gentil. Et pour les écritures italiques rouge, c'est une petite habitude que j'ai prise, j'aime intégrer mon texte x).

J'espère vraiment faire partie de votre guilde.

Bisous à vous =)

Archon Destroy

Archon Destroy

Très bonne candidature : tout est dit avec une pointe de rp.

Un grand POUR Smile

Twisted Evil Archon Twisted Evil

Mzellericaine

Mzellericaine

Candidature très sympatique, POUR ton intégration.

Poupee

Poupee

Wai j'aime bien ta candidature et je peux sentir ta motivation à travers ce mini RP. Je vote POUR, a bientot en guilde ;] (celui qui dit non, jle tue è_è)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser