Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE]

+5
Mzellericaine
Levesk
Pump
popstar001
king-feca-I--
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

king-feca-I--

king-feca-I--

bonjour a tous Very Happy

IG
king-feca-I-- feca force de niveau 151 je joue aussi un eni du cercle 131.
la plu part du temps j'xp quelque bas lvl en donjon blop ou au kani .
je suis motivé pour venir dans votre guilde car j'y suis deja rentré il y a 1 ans voir plus mais entre temps je me suis fait hacké il ma sorti de la guilde est j'esaie donc maintenan de rerentré dedans. Crying or Very sad

IRL
je suis un adolesent de 16 ans (enfin presque)je suis apprenti boulanger .
je joue le plus souvent entre 9H45 et 15H10 est de temps en temps le soir (sil n'y a rien a la télé.

j'éspére que cette candidature vous plaira est j'éspére faire bientot parti des votre. Embarassed

cordialement king-feca-I--

2king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE] Empty Refusé Ven 10 Oct - 23:34

popstar001

popstar001

Je suis plus la



Dernière édition par popstar001 le Lun 13 Oct - 15:01, édité 3 fois

king-feca-I--

king-feca-I--

bonjour

je suis désoler de te decevoir mais je me suis complétement re stuff Wink
je ne suis donc pas la pour me faire re équiper et partir(desoler d te decevoir^^)
j'ai mit un ans a me decider a revenir car l'orsque j'etait dans votre guilde je n'etai que 7X alor le temps de me re stuff et de up a mit quelque temps

Pump

Pump

Du meme avis que Star Je dis Neutre 75% contre Rolling Eyes

5king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE] Empty Une-Star Sam 11 Oct - 14:44

popstar001

popstar001

Apres plusieur reflexion, j'ai decidé de te laissé un nouvelle chance dans notre guilde, Donc je suis Pour maintenant, et désolé au debut j'avais mal compris Smile a bientot dans la guilde peut etre Very Happy

Levesk

Levesk

pour , a bientot Smile

Mzellericaine

Mzellericaine

Pour!

Contente de te revoir Smile

cristo

cristo

Je ne vois pas d'inconvénientpour Surprised.

Archon Destroy

Archon Destroy

POUR Smile

A bientôt en guilde Wink

Twisted Evil Archon Twisted Evil

king-feca-I--

king-feca-I--

MERCI a vous pour bien vouloir de moi dans votre guilde mais j'ai une petite quetion esque pour mon eni je doit reposter une candidature et quand esque l'on c'est si l'on est accpeter?

11king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE] Empty Une-Star Dim 12 Oct - 23:07

popstar001

popstar001

Je ne serais pas te repondre mais je crois que non, si on est logique

Ps : Encore désolé mzelle et Levesk pour la soirée de l'autre fois

Serbian-Bulldozer

Serbian-Bulldozer

moi je dis SUPER POUR ^^ en plus g jamais vu de feca force^^

popstar001

popstar001

Je suis plus ka

14king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE] Empty recrutement Lun 13 Oct - 18:29

Enigon

Enigon

moi je suis pour .!! =) a bientot en guilde Very Happy

Mzellericaine

Mzellericaine

re: candidature pour ton eni
Non non ce ne serait pas la peine ^^ une fois ta candidature acceptée (chose qu'elle est), juste la politesse de "peut-on guilder mon eni?" sera nécessaire.

king-feca-I--

king-feca-I--

merci pour bien vouloir de moi .What a Face
mais je reflechi pour l'eni car si je le laisse dans une autre guilde il y aura plus de personne si on cherche pour un donjon

king-feca-I--

king-feca-I--

sa serai posible de me faire guilder se soir car sa fait 2 jour mais je arive jamais a tomber sur une personne qui a le droit de recruter Sad alor s ver 20H45 21H je pouvait etre guilder sa serai sympa
merci d'avance

Mzellericaine

Mzellericaine

Hum, pour te guilder, comment faire, vu que moi je suis pas là ce WE Mad
Levesk sera surement connecté. Il saura te guilder. S'il pose la question, qu'il vienne ici pour voir mon message: Levou! Tu peux guilder king-feca!

*m*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser