Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE]

+5
Mzellericaine
Levesk
Pump
popstar001
king-feca-I--
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

king-feca-I--

king-feca-I--

bonjour a tous Very Happy

IG
king-feca-I-- feca force de niveau 151 je joue aussi un eni du cercle 131.
la plu part du temps j'xp quelque bas lvl en donjon blop ou au kani .
je suis motivé pour venir dans votre guilde car j'y suis deja rentré il y a 1 ans voir plus mais entre temps je me suis fait hacké il ma sorti de la guilde est j'esaie donc maintenan de rerentré dedans. Crying or Very sad

IRL
je suis un adolesent de 16 ans (enfin presque)je suis apprenti boulanger .
je joue le plus souvent entre 9H45 et 15H10 est de temps en temps le soir (sil n'y a rien a la télé.

j'éspére que cette candidature vous plaira est j'éspére faire bientot parti des votre. Embarassed

cordialement king-feca-I--

2king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE] Empty Refusé Ven 10 Oct - 23:34

popstar001

popstar001

Je suis plus la



Dernière édition par popstar001 le Lun 13 Oct - 15:01, édité 3 fois

king-feca-I--

king-feca-I--

bonjour

je suis désoler de te decevoir mais je me suis complétement re stuff Wink
je ne suis donc pas la pour me faire re équiper et partir(desoler d te decevoir^^)
j'ai mit un ans a me decider a revenir car l'orsque j'etait dans votre guilde je n'etai que 7X alor le temps de me re stuff et de up a mit quelque temps

Pump

Pump

Du meme avis que Star Je dis Neutre 75% contre Rolling Eyes

5king-feca-I--; feca force du cercle 151 [ACCEPTE] Empty Une-Star Sam 11 Oct - 14:44

popstar001

popstar001