Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Eca, Different des autres cherche une guilde [INTEGRE]

+2
JoeX
popstar001
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

popstar001

popstar001

Bonjour, je suis un ecaflip lvl 117 qui se nomme Une-Star;
Je suis un ecaflip Terre, Je me bat a l'épée Griffre Rose.

J'ai connu votre guilde grace a Joex, Mais motivations sont que j'ai envie de vous connaitres, J'ai deja entendu dire que dans votre guilde il y a 100% ambiance; et moi j'aime bien parler beaucoup, passé des soirées simpathique avec vous, Si l'ambiance est deja a 100/1oo grace a moi elle seras a 2oo/100; j'aime rire et mettre les gens de bonne humeur, j'en n'ai l'experience, Votre guilde je l'a sens super bien, J'ai jamais entendu des critiques sur vous, depuis mon lvl 90 j'aurais bien voulu entré mais je n'etais pas assez haut lvl.

Sinon IRl; je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans, je viens de Belgique, J'aime sortir et m'eclaté, encore une fois je met l'ambiance a 200/100 :0 je crois m'avoir assez presenté, j'espere que je rejoindrez votre guilde; mes heures de connection Ben tout les jours apres 16h00, sauf le week end, je me connecte souvent le soir, je crois m'avoir bien presénté et fini ;p BOnne soirée a tous

JoeX

JoeX

Bonjour,

Ta condidature est agréable à lire, des fautes d'orthographe sont visible certe mais c'est pardonnable puisque ton origine est italienne et tu maitrise pas très bien la langue française ^^.


Un grand POUR.

Mzellericaine

Mzellericaine

Un petit coup de cœur pour les étrangers I love you , et on apprécie ceux qui apportent leur bonne attitude à notre ambiance!
POUR ton intégration.

Sinon: as-tu un "style" de blagues/t'éclater? Et comment se trouve un italien en Belgique?

*mzelle*

4Un Eca, Different des autres cherche une guilde [INTEGRE] Empty Une-Star Jeu 25 Sep - 17:21

popstar001

popstar001

Merci pour vos deux pour cheers

C'est deja un bon debut lol!

Et pour Mzellericaine qui voulais savoir pourquoi je suis en Belgique, c'est parce que j'ai de la famille la bas et ma mere avait envie de s'installer la bas, et je suis exactement a la province du Hainaut, a Charleroi Smile tongue

Bon merci pour tous et pour avoir posé la question on voit que tu t'interresse a moi Cool Je suis impatient de vous rejoindre :p si j'ai assez de pour lol! aller bisous tongue

Une-Star



Dernière édition par popstar001 le Jeu 25 Sep - 21:18, édité 1 fois

cristo

cristo

Mon premier message sera pour toi lol!
et donc tu a l'aire simpa bonne candidature pour moi c'est pour ...


P.S: chez meme po si j'ai le droit au vote Mad

Gaios-Goro



POURquoi pas Wink un peu de fraicheur fera du bien a la guilde Smile

Poupee

Poupee

waip waip du sang neuf *_* pour.

Poups cat

8Un Eca, Different des autres cherche une guilde [INTEGRE] Empty JE vous remercies Ven 26 Sep - 2:06

popstar001

popstar001

Je vous dis a tous, un grand merci de m'avoir dis Pour, pour entré dans votre guilde Laughing Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser