Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pump-Eca,l'Ecaflip 90 qui va vous faire Swinguer :p

+2
popstar001
Pump
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pump

Pump

Coucou les rhums je me présente IG : Pump-Eca,Ecaflip de cercle 90 de type terre qui est bien sympathique (a mon goût ^^) je fais un peu de RP,j'aime m'amuser rigoler avec les gens mettre l'ambiance dans le canal violet =P

Alors ma vie IRL : Je suis Toulousain j'ai 14 ans et je suis au college (logique ^^) je fais du sport (rugby,football) et j'adore faire la fete Smile je peux me connecter a Dofus tous les jours en semaine a partir de 18h jusqu'a 22h30 j'ai connu votre guilde par Levesk (je ne le connais pas mais vu que je le vois souvent en arène ^^')

Voila Je me suis présenté et j'aimerais venir dans votre guilde car l'ambiance a l'air de couler a flots rabbit et pour faire partager ma bonne humeur avec tout le monde

Voila Voilou Very Happy

2Pump-Eca,l'Ecaflip 90 qui va vous faire Swinguer :p Empty JE vote Mar 7 Oct - 0:27

popstar001

popstar001

slt, Tres belle présentation, mais je n'ai pas compris le mot RP ?, sinon je suis un grand pour, tu a l'air sympathique et en plus tu a l'air de etre actif et ca c'est bien,

Un Grand Pour pour monsieur Pump-Eca Very Happy

Bon a plus et peut etre a bientot dans notre guilde

Merci pour la reponse mais la prochaine fois fais edité et récris pas un message sinon je reste un grand pour



Dernière édition par popstar001 le Mar 7 Oct - 18:47, édité 1 fois (Raison : Merci pour la reponse du RP, je suis un grand pour)

Pump

Pump

popstar001 a écrit:slt, Tres belle présentation, mais je n'ai pas compris le mot RP ?, sinon

Salut Une-Star,
RP = Roleplay traduit par jouer le role de son personnage avec une histoire,un contexte etc,... ^^

=D

Enigon

Enigon

Candidature courte mais assez correcte a mon gout je suis donc POUR que tu rejoigne les Rhums =) a bientot peut etre Very Happy

cristo

cristo

pour ... Surprised presser de te connaitre plus emplement .... RDV IG.

Pump

Pump

Un GRAND merci a vous tous Very Happy

Serbian-Bulldozer

Serbian-Bulldozer

moi aussi un grand POUR mais que si ce jeune homme mais de l'ambiance

Archon Destroy

Archon Destroy

Candidature courte mais l'essentiel y est.

Pour Smile

Twisted Evil Archon Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser