Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement -frapeur-

+5
Gaios-Goro
Poupee
Enigon
popstar001
-frapeur-
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement -frapeur- Empty recrutement -frapeur- Sam 27 Sep - 23:50

-frapeur-



bonjour

Mon nom ma classe mon lvl
je suis un iop terre nommé -frapeur- je suis lvl 109

Mais caracteristique
289 de force + 216 equipement + 22 sagesse (parcho
+13 vita parcho et + 385 vita equipement

Pour ma vie irl
Je m'appelle kevin j'ai 16 j'habite dans le 78 (dans les yvenlyne)
je suis en cfa cet a dire centre de formation aprendit cet pour aprendre un metier et j'apprend le metier de peintre que jaime lol
jai 1 frere une soeur
et je suis connecter tous les soir et tout le week end

Mais motivation
Pour ma part ma premier motivation et de xp pour monté de lvl et pouvoir defendre ma guilde
je cherche un guilde simpatique et devouer qui aime parler
et sortir en dj xp drop ect .. et je pence l'avoir trouver
je voudrai venir dans votre guilde car j'aime votre nom
et les personne qui si trouve et j'aime avoir une guilde
ou je pourait etre sur d'etre defendu et surtout je cherche une
guilde honnete et donc j'en et deduit que cetait vous la bonne

Merci et j'espaire etre bientot parmis vous

ps: cet une-star qui ma dit de postuler pour venir dans votre guilde



Dernière édition par -frapeur- le Dim 28 Sep - 1:09, édité 3 fois

2recrutement -frapeur- Empty Slt Sam 27 Sep - 23:58

popstar001

popstar001

Je te dirais bonne presentation, mais tu devrais ecrire les mots entier comme par exemple soeur et pas soueur, car moi meme je ne parle pas tres bien le français et ca m'aiderais a mieux te comprendre ,enfin la j'ai compris grace a frere a coté Smile

Sinon je dirais un grand pour tres belle presentation Smile

J'espere te voir bientot parmis nous Smile Very Happy



Dernière édition par popstar001 le Dim 28 Sep - 0:17, édité 1 fois

3recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 0:00

-frapeur-



désoler j'ai quelqune probleme en orthographe mai j'essaille de faire de mon mieu

4recrutement -frapeur- Empty candidature frappeur Dim 28 Sep - 0:15

Enigon

Enigon

J'avoue que les fautes d'orthographe font mal au yeux comme le "mais" =s qui s'ecrit normalement "mes" , si tu fait un gros effort sur lorthographe je suis d'accord pour ton entree dans la guilde =) donc je te donnerrai un pour petit POUR qui deviendras grand si tu promet de soigner l'orthographe =).

5recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 0:22

-frapeur-



je vous promez de faire de mon mieu

6recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 0:48

Poupee

Poupee

Désolé mais moi je suis contre.

Poups cat

7recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 0:49

-frapeur-



Pourquoi tu et contre ?

8recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 0:55

Poupee

Poupee

Bourré de faute d'orthographe et pas de réelles motivations dans cette candidature, ce qui explique mon contre.

9recrutement -frapeur- Empty Desolé Dim 28 Sep - 1:01

popstar001

popstar001

Ben, je suis désolé mais je t'ai proposé de la refaire correctement, mais tu me repond tanpis il aime pas, je trouve que la poupée a raison car tu n'a pas de motivations, ben tanpis moi je deviens contre scratch

10recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 1:04

-frapeur-



je trouve ma candidature bien j'ai fait ce que je pouvait et je net pas envie de recopier sur toi comme tu me la presque fait entendre

11recrutement -frapeur- Empty Reponse Dim 28 Sep - 1:13

popstar001

popstar001

Tu peu mettre ce que tu veux, j'ai jamais dis de faire copier collé et de changé, j'ai dis regarde un exemple comment tu pourrais la mettre et pas faire tout séparé, et si tu lis bien le reglement, les fautes d'orthographes ne compte pas personnellement mais ca dois etre au moin visible et pas de langage sms.
Et si ca ne te plait pas viens pas me harceler a ma mp sur dofus Mad , Voila j'ai fini et je suis definitivement Contre

12recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 1:16

Gaios-Goro



Coucou les jeunes lol
une ptite apparition furtive pour confirmer le CONTRE, deso ptit gars, etant des Yvelines je t'aime bien, mais ta candidature ne montre pas de motivation reelle

13recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 1:26

-frapeur-



ba moi jen et plein de motivation et si vous vous arete a ce quil y a ecrie sur un forum et pas voir la vrai personalité d'un joueur dans le jeux je trouve sa domme et si je n'avait pas de motivation je n'aurait meme pas eu le courage de vous ecrire et juste comme sa t'havite ou exactement dans le 78 mois 78340 pres de plaisur si tu connait

14recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 1:31

-frapeur-



et la canditature de Killuashidoraken et moin bonne que moi et il a beaucoup de pour franchement je comprend pas tout il a meme pas dit cet motivation

15recrutement -frapeur- Empty pfff Dim 28 Sep - 1:33

popstar001

popstar001

Tu n'a pas a juger la presentation des autres, il sont leur raisons, et n'insiste pas tu ne fais que ne pas arrangé le cas

16recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 9:16

Archon Destroy

Archon Destroy

Je suis aussi contre à cause des motivations, de l'orthographe (personne n'est parfait en orthographe mais il y a des limites quand même) mais surtout parce que tu essayes de te défendre en critiquant le candidature d'un autre (qui lui a été accepté) , je trouvé ça petit et conflictuelle (killua n'est pas obligé d'apprécier l'entrée de quelqu'un qui s'est servi de ses fautes pour rentrer)

Twisted Evil Archon Twisted Evil

17recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Dim 28 Sep - 12:55

Poupee

Poupee

Il y a une majorité de contre donc je pense que la discussion est close. (bien sur, je maintient le mien). La candidature de killua est certainement plus agréable à lire car il y a beaucoup moins de fautes d'orthographes. Une candidature, sa se prépare ; même si tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et que tu as du mal avec, il y a des outils comme un dictionnaire si tu connais. Je suis désolé et te souhaite une bonne continuation IRL et IG voila tout.

Poups cat

18recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Mar 30 Sep - 23:36

Serbian-Bulldozer

Serbian-Bulldozer

Moi pour les fautes ... je dis rein par conter le truc de la candidature de kill est tt c pa cool dsl mais CONTRE aussi

19recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Mer 1 Oct - 12:29

cristo

cristo

bon moi je dit pas mal comme prés mais certaine faute d'orthographe
(moi j'en fait plein cheers )donc pour les fautes je passe au dessus mais contre
car tu écoute pas se qu'on te dit ...
P.S : débat clôt ? Surprised (fatiguer)

20recrutement -frapeur- Empty Re: recrutement -frapeur- Mer 1 Oct - 16:40

Mzellericaine

Mzellericaine

En effet, frapeur (et non pas frappeur), je suis aussi contre ton adhésion chez nous. Je te merci toute de même de ta candidature et te souhaite bon jeu (et bon cours de français...)

sujet clôs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser