Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement -frapeur-

+5
Gaios-Goro
Poupee
Enigon
popstar001
-frapeur-
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement -frapeur- Empty recrutement -frapeur- Sam 27 Sep - 23:50

-frapeur-



bonjour

Mon nom ma classe mon lvl
je suis un iop terre nommé -frapeur- je suis lvl 109

Mais caracteristique
289 de force + 216 equipement + 22 sagesse (parcho
+13 vita parcho et + 385 vita equipement

Pour ma vie irl
Je m'appelle kevin j'ai 16 j'habite dans le 78 (dans les yvenlyne)
je suis en cfa cet a dire centre de formation aprendit cet pour aprendre un metier et j'apprend le metier de peintre que jaime lol
jai 1 frere une soeur
et je suis connecter tous les soir et tout le week end

Mais motivation
Pour ma part ma premier motivation et de xp pour monté de lvl et pouvoir defendre ma guilde
je cherche un guilde simpatique et devouer qui aime parler
et sortir en dj xp drop ect .. et je pence l'avoir trouver
je voudrai venir dans votre guilde car j'aime votre nom
et les personne qui si trouve et j'aime avoir une guilde
ou je pourait etre sur d'etre defendu et surtout je cherche une
guilde honnete et donc j'en et deduit que cetait vous la bonne

Merci et j'espaire etre bientot parmis vous

ps: cet une-star qui ma dit de postuler pour venir dans votre guilde



Dernière édition par -frapeur- le Dim 28 Sep - 1:09, édité 3 fois

2recrutement -frapeur- Empty Slt Sam 27 Sep - 23:58

popstar001

popstar001

Je te dirais bonne presentation, mais tu devrais ecrire les mots entier comme par exemple soeur et pas soueur, car moi meme je ne parle pas tres bien le français et ca m'aiderais a mieux te comprendre ,enfin la j'ai compris grace a frere a coté Smile