Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logo Forum - Screen Guilde

5 participants

Que préferiez-vous comme photo?

Logo Forum - Screen Guilde Vote_lcap90%Logo Forum - Screen Guilde Vote_rcap 90% [ 9 ]
Logo Forum - Screen Guilde Vote_lcap10%Logo Forum - Screen Guilde Vote_rcap 10% [ 1 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Logo Forum - Screen Guilde Empty Logo Forum - Screen Guilde Jeu 28 Aoû - 23:29

MarvinSith

MarvinSith
Admin

Bon actuellement le logo du forum est celui-ci :
Logo Forum - Screen Guilde I_logo



Le Jeudi 28 vers 21H00 , Mzellericaine (allias pouting) nous a réunis dans un coin d'amakna pour prendre un screen pour la guilde donc je vous propose 2 images pour savoir qui sera notre logo (ne vous fiez pas à la taille je réduirais au pire ... ou pas Very Happy . Bon vote!

Photo n°1
Logo Forum - Screen Guilde 1219955053_rhum1

Photo n°2
Logo Forum - Screen Guilde 1219955293_screenmzelle


PS : La photo s'affiche pas en entiére je vous met le lien sur le titre ^^

2Logo Forum - Screen Guilde Empty Re: Logo Forum - Screen Guilde Ven 29 Aoû - 1:54

Mzellericaine

Mzellericaine

maintenant il nous faut un bon banner qui dit RHUMS ANTIQUES FORZAAAAAAAAA au lieu du machin dofus!

3Logo Forum - Screen Guilde Empty logo Sam 30 Aoû - 12:37

azgeth

azgeth

erf j'etait pas la ce jour la pour le screen domage prévénez avant la prochaine fois les gars car moi jsuis un exper en "gueulage de FOOOOOOOOOORRRRRZZZZZZAAAAAAAAA RRRRRRRHUUUUUUUMMMMMMSSSSSSS" enfin bon tanpix

vila, azgeth

4Logo Forum - Screen Guilde Empty Re: Logo Forum - Screen Guilde Sam 30 Aoû - 14:56

Zorglub

Zorglub
Admin

Je choisit la première.

Mais bon même si on redimensione je vais devoir rechanger les couleurs du forum car du bon vert sa va tout gacher :'( enfin on testera

https://rhums-antiques.forumgaming.fr

5Logo Forum - Screen Guilde Empty Re: Logo Forum - Screen Guilde Dim 7 Sep - 17:06

MarvinSith

MarvinSith
Admin

Bon cela fait des jours que le sondage tourne , mais en gros , on peut voir que la photo n°1 plaît à beaucoup de personne donc le logo du forum sera officiellement la premiere photo !

Mais par contre Mzelle voudrait une petite banniére sur la photo du genre "FORZA RHUM!" , si vous avez des dons d'artistes (pas comme moi...) , il suffit d'enregistrer l'image et amusez vous à la modifier puis postez la sur le forum avec ce site

Veuillez bien mettre l'image sous JPG merci !

Rappel : le lien de la photo élue par la guilde est ICI

6Logo Forum - Screen Guilde Empty Re: Logo Forum - Screen Guilde Lun 8 Sep - 15:34

PlaYmaTee

PlaYmaTee

Je serais plus pour laisse le logo du forum.

Et mettre la photo sur le site (s'il est destiné a vivre encore)

Apres c'est comme vous voulez mais comme ya que mzelle qui se bouge les fesses a faire une page ca va pas durer longtemps car le site ne sera jamais complet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser