Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mimsou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Mimsou Empty Candidature Mimsou Dim 7 Déc - 23:38

Midur



Bonjour à vous les Rhums Antiques!
Mimsou, lvl 128 Féca feu! Passé dagues (rhumes) depuis peu est n'en est pas peu fier! =)
Je connais votre guilde depuis plusieurs mois, j'ai jamais osé venir sur le forum ^^ Ce qui m'a attiré c'est premièrement le nom de la guilde, il est génial! Moi qui suis un grand buveur de rhum, j'passe mon temps à moon ou à otomaï à boire avec les Flibs ou les Barbroussas! Ensuite j'ai croisé pas mal de membres et j'ai vite compris que la guilde avait l'air bien, c'est pour ça que poste ma candidature, pour au moins une fois dans ma vie de féca avoir une guilde digne de ce nom x)

Bon, parlons de moi! Mon prénom est Ibrahim, j'ai 18 ans! Je suis en fac de droit, mais ça me plait pas trop x) J'habite à Toulouse, et j'suis super cool =D sans vouloir me vanter ^^! =)

Revenons au game! Mes métier sont les suivants: -Bijoutier lvl 83
-Joaillomage lvl 100
- Tailleur lvl 31 (T_T)
Sinon je suis parchos 101 intel!
Voilà tout! J'éspère vous rejoindre cher Rhums Antiques!
Mimsou.

2Candidature Mimsou Empty Re: Candidature Mimsou Lun 8 Déc - 20:44

Poupee

Poupee

Salu mimsou, alors moi je suis pour ton adhésion dans la guilde, du sang neuf, sa se refuse pas hehehehe.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser