Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma démission

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma démission Empty Ma démission Ven 21 Nov - 23:19

cristo

cristo

Voilà jai enfin décidé de quitter les rhums car je me sent plus a ma place.
Et oui car depuis 1 mois l'ambiance va en diminuent et souvent quand on parle aucune réponse donc j'en arrive a la conclusion de partir.

Bon certain personne me verront dans le p'tit canal bleu donc a la prochaine IG ....

2Ma démission Empty Re: Ma démission Ven 21 Nov - 23:51

Logales

Logales

Je préfère te le dire tout de suite c'est contre on prendra pas ton sram.
Ensuite mon point de vue sur ton depart des rhums: je trouve sa dommage que tu t'appuie sur 1 mois de la guilde pour faire ton jugement, si tout le monde était comme toi il y aurait bien longtemps que l'exces n'existerai plus.

3Ma démission Empty Re: Ma démission Sam 22 Nov - 0:59

--Hikari--

--Hikari--

Franchement je trouve ce départ un peu rapide et non réfléchit. Tu te bases sur seulement 1 mois. En même temps, les gens bossent et n'ont pas que Dofus dans leur vie.

Et quand tu parle et qu'on te réponds pas. C'est peut-être parce que certains sont Afk ou d'autres sont occupés et ne voient pas forcément. Et j'avoue que ça n'arrive pas souvent, t'as toujours quelqu'un pour te répondre. Ou alors faut en remettre une couche.

Et niveau ambiance. Rien ne t'empêchait d'en mettre, ça m'est arrivée de dire qu'il y avait de gros blanc mais c'est normal...

Enfin après c'est ta décision, mais je trouve ça dommage que tu quittes la guilde si vite...

4Ma démission Empty --Sylvanie-- Lun 24 Nov - 20:13

Sylvanie

Sylvanie

Salut Cristo,

Je trouve sa trés dommage que tu quittes cette merveilleuse guilde en l'espace d'un simple mois, je crois que tu aurais dù resté encore quelques temps pour que tu decides vraiment de quitté les Rhum (même si je sais que je ne suis pas encore chez les Rhums Sad )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser