Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature --Sylvanie--

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature --Sylvanie-- Empty Candidature --Sylvanie-- Mar 11 Nov - 0:22

Sylvanie

Sylvanie

Bien le bonjour à vous ! Rhums Antiques !

Presentations : Je me nomme Sylvanie du cercle 75 (en apprentissage !). IRL je suis un garçon âgé de 15 ans vivant dans le 33 (Bordeaux)(Jeune marocain ^^') Je vis avec dofus depuis 3 belles années et depuis que j'ai connu ces merveilleuse guilde (Les Rhums Antiques) je n'ai céssé de m'entrainé corps et âme pour vous rejoindre. Ce serait pour moi un honneur de faire parti de votre guilde. Je connais deja certains membre de votre guilde qui sont sympa ces personnes sont --Hikari-- et Cristo =) et j'imagine que vous devez l'être aussi (sans aucun doute)

Mes motivations : Pas besoin de vous le dire mais ... Je suis trés trés motivé à vous rejoindre. Je serai fidèle et je vous aiderai dans n'importe quel situation : kamas, créature, ressources etc... toujours disponible. N'hesitez pas (on s'aide entre amis ^^')
Je vous ferai connaitre quelques mots marocain si sa vous chante ^^ (des mots sympa ^^')

Mes défauts : Je ne vais pa vous le cacher... , mon défaut est de demandé de l'aide à up mais j'en demanderai le moins possible je sais me débrouillé seul ^^' sinan je n'aime pas trop le flood mais je pense que vous aussi ... sinan je ne pense pas que j'en ai d'autres (je pense xD)

C'est sur ce que j'acheve ma candidature, merci à vous tous et j'espere etre recruté ... sinan bonne continuation et bon jeu à vous ...



Dernière édition par Oo-ECATOMBE-oO le Mar 11 Nov - 1:22, édité 1 fois (Raison : Oublie de personnes)

2Candidature --Sylvanie-- Empty Re: Candidature --Sylvanie-- Mar 11 Nov - 1:36

Poupee

Poupee

Coucou, alors moi je vois que tu es motivé pour rentrer dans la guilde et tu as l'air d'être sympatique. Ta candidature est agréable sans presque aucune fautes d'orthographes et ton âge reste convenable. Cependant, ton niveau reste assez bas, niveau 75 c'est vraiment limite limite. Mais (il y aura toujours un "mais" :p), ce qui m'a fait plaisir dans ta candidature, c'est que tu es le premier à dire tes défauts. Certe, dans une candidature sa le fait pas trop mais je trouve que sa rajoute justement de la force à ta candidature en reconnaissant tes défaults et cela moi j'apprécie beaucoup. Le gros point noir, je l'ai déjà dis mais bon osef What a Face , c'est ton niveau. Mis a part cela, tu as tout ce qu'il faut pour venir cheuz nous sunny donc je vote POUR ton intégration dans la guilde rendeer .

P.S : Les "Tu peux m'aider à xp" à consommer avec modération Laughing mais je serais ravi de t'emmener avec moi Wink. Voili voilu j'ai fini mon roman.

Alex cat

3Candidature --Sylvanie-- Empty Re: Candidature --Sylvanie-- Jeu 13 Nov - 0:41

Fredyeus

Fredyeus

Bonjour à tous,

Voilà une bien belle candidature...

Il est vrai qu'à première vue le lvl est un peu "juste" mais bon, l'envie est là, et réellement là.
J'ai croisé cette petite personne IG, elle m'a l'air vraiment trés sympatique et courtoise.
Son orthographe est soigné, les fautes ne sont pas légion.
Que de bons points donc !
Je pense que le fait d'avoir quelque "bas" levels dans la guilde ne poserai pas de problème majeur si ces personnes sont gentilles et qu'elles concourent à mettre une bonne ambiance.


Je vote donc : POUR

Fredyeus le Féca

4Candidature --Sylvanie-- Empty --Sylvanie-- Dim 16 Nov - 0:48

Sylvanie

Sylvanie

Juste pour information =)

Je viens de passé mon cercle 80

5Candidature --Sylvanie-- Empty Re: Candidature --Sylvanie-- Dim 16 Nov - 13:07

--Hikari--

--Hikari--

Bon j'aime bien t'as présentation, et je sais que tu n'es pas toujours là a demander de l'aide aux autres, tu sais te débrouiller seul. Tu augmentes assez vite et je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas oui moi aussi =)

Donc POUR ton intégration dans la guilde =)

6Candidature --Sylvanie-- Empty candidature de Sylvanie Mer 19 Nov - 13:04

Miloute

Miloute

kikou Sylvanie .

je confirme : candidature agréable a lire, tu nous renseigne bien sur toi, merci, .
j'aurai juste un "mais" concernant le level Smile
apparemment tu xp vite et tes levels défile vite, tu peux garder bon espoir.
pour ce ki concerne l'aide à l'xp, je dirai juste a titre personnel ke je ne suis pa forcément très dispo : trop de choses a faire ds le jeu Sad
mais je ne refuserai pa par exemple de t'aider en dj ou autre capture par exemple .

en résumé : je vote POUR mais peu etre pas pour tout de suite Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser