Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles d'utilisation des enlcos?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mzellericaine

Mzellericaine

Vous êtes maintenant plusieurs à utiliser les enclos. Est-ce qu'il ne serait bien d'en faire quelques règles d'usage? Genre comment gérer les items d'élévage, les dindes des autres, etc etc?

Dites-moi ce que vous pensez ^^

cristo

cristo

Un. Moi, je pense oui pour une amélioration. Car moi et poupee voulions faire l'entraide des objets d'élevages et pour ma part vue que je suis plus co que poupee, j'y vais souvent et donc je prend toujours les objets mais je peut pas les passez a poupee , car elle en a besoin donc je voudrait régler se probleme.
Et deux, pour gérer les dragos d'autre serait une bonne idée car je sort souvent les dragos de poupee et je met 30 min pour les remettres. Et autre point positif pour les éleveurs plus exprérimenté faire augmenter les dragos des autre moins expérimentés, selon se qu'ils veulent : ex: ils disent se qu'ils veulent, pose leur dragos dans l'enclos et moi vue que ji suis souvent je m'en occupe ou d'autre ...

donc pour ma part je serait pour améliorer se point.

Cordialement le sram moisi des Rhums adoré geek . cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser