Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée: Âge minimum?

+6
Poupee
Archon Destroy
--Hikari--
la-dragoneuse
cristo
Mzellericaine
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idée: Âge minimum? Empty Idée: Âge minimum? Mer 29 Oct - 20:13

Mzellericaine

Mzellericaine

C'est juste une pensée, mais est-ce qu'il nous serait bien d'installer un âge minimum pour les joueurs qui postulent? Aux alentours de 16 ans peut-être?

2Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Mer 29 Oct - 22:24

cristo

cristo

15 ans serait mieux car ... Chez pas comme sa :p .
Mais pourquoi mettre un age minimum tant qula personne est simpathique, chaleureuse, gentille et amicale donc je veut ma réponse Suspect .

3Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Jeu 30 Oct - 0:19

la-dragoneuse

la-dragoneuse

l'âge minimum c'est pas une mauvaise idée, ça va éviter de tomber sur des gamins qui savent pas se gérer. 16 ans ça me va, même si certaines personnes malgré leur 16 ans savent pas se gérer (je pense a personne mdr)

4Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Jeu 30 Oct - 2:39

--Hikari--

--Hikari--

En effet instaurer un âge minimum serait plutôt pas mal. Mais certaines personnes pourraient être très mature à moins de 16, si vous faites ça, sa bloque un peu les candidatures. Car les personnes qui jouent a dofus sont quand même dans la tranche des 14-15 ans...

5Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Jeu 30 Oct - 11:03

Archon Destroy

Archon Destroy

C'est une bonne idée d'instaurer un âge minimum, mais je dirais plus 15 ans que 16 ans (ça augmente le nombre de candidat ^^): ça évite de recruter des "kikoolol"...

6Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Jeu 30 Oct - 21:05

Poupee

Poupee

Ouais une limite d'âge est bien mais à partir de 18 ans... héhéh nan moi je m'en fout de la limite d'âge. Je suis ok avec l'idée de marcia Smile

7Idée: Âge minimum? Empty age minimum Sam 8 Nov - 16:15

Enigon

Enigon

Bah 16 ans sa fait un peu haut non car je n'en ai que 14 et voila il y a des gens qui savent jouer plus tôt que d'autres.Donc 16 ans sa me parait un peu trop. Very Happy

8Idée: Âge minimum? Empty age mini Sam 8 Nov - 17:14

azgeth

azgeth

je trouve ça bien cette idée marcia sa évitera qu'ils soient choquer par certain propos pervers (vise personne hein) et qu'on est affaire a des gamins donc je pense que 16 ans est très bien Wink

vila, azgeth

9Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Sam 8 Nov - 22:09

la-dragoneuse

la-dragoneuse

tkt pas enigon, si cette idée est accepter et mise en fonction, je pense pas que les gens qui on moins de 16 ans seront virés ou sinon c'est qu'ils me méritent Razz

10Idée: Âge minimum? Empty age minimum Dim 9 Nov - 15:27

Enigon

Enigon

ha bah ouff alors xD parce que j'ai pas envie de partir moi Crying or Very sad Razz



Dernière édition par Enigon le Dim 9 Nov - 15:28, édité 1 fois (Raison : faute =s)

11Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Dim 9 Nov - 20:58

Mzellericaine

Mzellericaine

lol nn bien sur, dans le cas où on accepte l'âge minimum et l'installe, nos chers membres qui ne l'ont pas ne seront bien sur pas virés. On a déjà fait pareil à l'époque où on avait installé un lvl minimum.

Je me tâte encore sur cette question. Pour moi c'est surtout une question de prouver sa maturité. Sinon je vous conseille d'aller voir le recrutement des excès. Leurs règles sont marquées comme "à lire impérativement" ou un truc du genre. Et dedans pour vérifier que l'on les a lus, il y a une phrase à rajouter dans sa candidature.

*pense encore*

12Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Mar 11 Nov - 1:29

--Hikari--

--Hikari--

La phrase à rajouter dans les candidature c'est pas mal je trouve. Je faisais ça sur les forum RPG que je créais. Ça prouve qu'on a pris connaissance du règlement, mais dans ce cas là. La phrase il faut la modifier par un [code bon] pour éviter les petits malins qui vont aller chercher dans les autres présentations pour savoir ce que c'est x). Je suis sûre que ça existe =).

L'idée de mettre une sorte de code dans la présentation j'aime bien =)

13Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Mer 19 Nov - 13:11

Miloute

Miloute

deux mots pour répondre : pourkoi pas ^^

ds la mesure où la personne a un minimum de maturité, c'est sans problème ^^ ça évitera les "pleunicheurs"^ Smile

une seule interrogation subsiste ^^ ta prévu un age maxi aussi ???? Sad mdr

la réponse ne peu etre ke Négative ^^

bisous a tous et pensez à JOUER : on s'ennuie souvent en ce momen Sad (je ne parle pa des occupations mais de l'ambiance)

14Idée: Âge minimum? Empty Re: Idée: Âge minimum? Mer 19 Nov - 15:17

Feysso

Feysso

Chez nous la phrase est sous forme de spoiler :p sur laquelle il faut cliquer afin qu'elle apparaisse.
Et si jamais certains copient la phrase sur le recrutement de qqn d'autre c'est pas grave car l'effort a été fait quand même :p
Voila voila ^^

http://feysso.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser