Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Princedumal pour une candidature ACCEPTE

+2
Poupee
villains
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

villains



Bonjour les Rhums je suis Princedumal, un Iop Terre de niveau 102 d'alignement ange grade 2 . Je pratique 3 metiers , BIjoutier niv67 , Mineur niv 48 , Cordonier niv 30. Bon maintenant je connais les Rhums depuis un petit momment et j'ai meme deja fais quelques donjons avec quelque un d'entre vous . Je fais présentement parti de La Reserve Des Rhums , et sa fais meme un petit momment mais le nombre de perso dans la guilde a considérablement décendu et les activées se font rares mais c'est pas grave sa va bien . Jai plusieurs but pour dofus c'est temps depuis mon lv 100 Razz , parchoter 101 terre mon gentil iop et me procurer un monture ivoire et pourpre . La pluspart du temps je fais du xp donjon et pierre meulou avec votre bras droit Levesk que je connais depuis le secondaire . Je sais que votre guilde est sérieuse et sais ce qui me plait jai envie daprendre et de mamuser en meme temps . En passant mon nom est David j'ai 21 ans et je viens de la gaspésie et je suis cuisinier dans la vie de tout les jours . La plus part du temps je joue le soir et les fin de semaines je suis dispo pour dj xp peu importe je suis pret a tout . Je ne suis pas le plus grand rédacteur du monde mais je tien a vous dire que je suis quelquun de sérieux et qui aimerais bien continuer mon aventure dofus avec vous. Si oui je ferais tatouer la fameuse tulipe jaune sur le bras de mon Iop qui en sera tres fier . Jespere que la prochaine fois quon se vera je proterais la marque Des Rhums Antiques ....

Poupee

Poupee

Bon je le dis comme sa mais ta candid est pas terrible mais bon j'ai envie de voter POUR ton adhésion car tu connais deja certains membres et tu dois être assez mature au vu de ton âge.Voili voilou.

(P.S : pense aussi à airé ta candidature pour la rendre plus agréable à lire Smile)

Alex cat

Loïc



coucou prince je suis a 100% pour ton recrutement Twisted Evil on a déja eu l'occasion de jouer ensemble avec levesk et tu es très sympa donc a+ chez les rhums Very Happy
(ps: très belle candid)

Mzellericaine

Mzellericaine

POUR!

Archon Destroy

Archon Destroy

POUR !

6Princedumal pour une candidature ACCEPTE Empty :) seulement pour savoir Mer 15 Oct - 22:14

villains



Rebonjour les Rhums
C'est seulement pour savoir apres combien de pour ou de contre on n'est acepté ou refusé . C'est seulement pour savoir , je vous avourais que je suis un peu impatient d'y etre .. Smile Merci et bonne journée .

cristo

cristo

Pour. normalement sa suffirait donc la prochaine fois que tu vois levesk demande lui de t'inviter dans la guilde =).

8Princedumal pour une candidature ACCEPTE Empty content Lun 20 Oct - 4:50

villains



merci maintenant que je suis dans la guilde y reste seulement a samuser et faire quelque donjon ensemble merci a la prochaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser