Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 28/9/08: TOT et TYN

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dimanche 28/9/08: TOT et TYN Empty Dimanche 28/9/08: TOT et TYN Jeu 25 Sep - 12:17

Mzellericaine

Mzellericaine

Salut all,

Dimanche je souhaite faire un DJ Minotot ET un dj Tyneril. Ca se fera à partir de 16h, heure de Paris. Je prendrai les pierres, qui se feront de suite en arène avec les équipes qui ont fait les dj, mais je vous demande de participer à l'achat des pierres si vous souhaitez garder votre drop (ma petite bourse de k est à sec!).

Mzelle et Cani seront là bien sur.
Je peux prendre Selren ou Alatienne s'il faut.
J'ai besoin de soigneurs et de rosseurs (surtout pour le Tot Wink )

Alors, préparez vos clés! Et dites-moi OUI Mzelle, je souhaite VIVEMENT venir t'aider!

*mzelle*

Feysso

Feysso

OUI MZELLE je souhaite vraiment venir t'aider maiiis (car il y a toujours un "mais") je ne pourrais pas car je vais chercher ces très chers djack et cat qui reviennent du pays aux 50 Like a Star @ heaven

Dommage cela me tentais bien :/ mais la prochaine fois je serais la :p

http://feysso.skyblog.com

Poupee

Poupee

Ouaip ouaip moi dispo seulement pour le tot je pense (enfin normalement) donc wala. Je pourrais prendre drago à la rigeur sa la fera xp d'avantage.

Poups cat

cristo

cristo

moi veut bien vnir si possible , si je peut emmener mon féca 133 ou peut etre un nini 121 (sur cristo si vous accepter mon bas lvl) sur ce je verrai avec mzelle IG +++

Mzellericaine

Mzellericaine

Ok c noté Poups. Je pense qu'on aura bsn de Drago aussi. Donc prépare 2 clefs de chaque. Ca ne sera jamais perdu.

Cris, je veux bien mais selon comment se forme le reste de l'équipe. ( = si les autres sont assez HL etc oui Smile) (lol et tu parles bien du tot j'imagine?)
voilà une idée préliminaire: (pour le tot. mais la même chose serait bien pour le tyn)
Mzelle
Cani
Poupée
nini
nini
panda/xelor (pour enlèver PA)
sacri/mikau

si mikau trouve la force dans ses doigts de se faire les clefs et qu'il vient ac ayah, 1 nini devrait suffir, laissant 2 places libre (dont pe 1 pour cris). voilà just an idea :3
*m*

Levesk

Levesk

si il te manque du monde sa me fera plaisir de venir taider

Mzellericaine

Mzellericaine

Levou, je t'adore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser