Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit detour vers Le Moon ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit detour vers Le Moon ? Empty Petit detour vers Le Moon ? Mer 24 Sep - 21:50

Levesk

Levesk

Le Moon
Salut a tous,

J`ai besoin de cinq menbres prêt à faire le Moon ce week-end, un de ces cinqs menbres doit etre de type Agilité et vous devez tous avoir en votre posestion un masque Kanniboule.
Le moon se deroulera dans la journée de samedi (heure reste a etre déterminer avec tous les membres de l`équipe)

A présent la team est :

Levesk
Fightlikehell
Sworn-enemy

Pour ce qui est de la pierre d`ame je capture et je refais en arene de Bonta avec la team qui a participé. Svp participé en grand nombre, j'ai besoin de vous les Rhums.

Merci Levesk .

2Petit detour vers Le Moon ? Empty Re: Petit detour vers Le Moon ? Jeu 25 Sep - 11:57

Mzellericaine

Mzellericaine

J'y suis! Moi, Cani, Selren si tu le veux. (après faut voir avec le grand gaga s'il est là, dispo, etc sinon je peux prendre lui ou Antica)

3Petit detour vers Le Moon ? Empty Re: Petit detour vers Le Moon ? Jeu 25 Sep - 20:38

Poupee

Poupee

Moi sa peut se faire si c'est pour toi lev Very Happy donc tj dispo avec la pepette et la dragounette wala Wink

Poups cat

Serbian-Bulldozer

Serbian-Bulldozer

Moi lev je suis partant je suis plus trop trop conecté mais quand je suis la no pb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser