Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donjon Tofus Royal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Donjon Tofus Royal Empty Donjon Tofus Royal Mer 17 Sep - 17:50

Levesk

Levesk

Donjon Tofus royal

Salut a tous, je recherche encord 4 membres pour le dj qui se deroulera ce week-end, alors les 4 premiers qui posterons auront le privilege de nous acompagner.pour linstant la team est composer de :

Levesk
Fightlikehell
Sworn-enemy
Crayl

Pour de ce qui est de la pierre d'ame, peu importe qui captuerera (si vous vouler je peux), par contre celui qui capture devra refaire la pierre avec la team qui a participé au donjon.

Le dj sera dans la journée du samedi ,l`heure reste a etre determiner avec tous le membres.
Merci Levesk

2Donjon Tofus Royal Empty Re: Donjon Tofus Royal Mer 17 Sep - 19:32

Mzellericaine

Mzellericaine

Je peux venir avec moi et Cani s'il te manque du monde, mais si d'autres aventuriers se montrent motivés je leur laisse les places ^^ (en plus je me sentirai trop coupable si je droppais la plume vibromasseur xD)

3Donjon Tofus Royal Empty Re: Donjon Tofus Royal Ven 19 Sep - 13:52

Poupee

Poupee

hannnnnn mzelle chui sur que t'en reves de te faire vib*******. Bref x), si tu veux je suis dispo avec mon ecatte et drago donc voila :p

Poups cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser