Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Sam 10 Jan - 20:44

Hiro-sakxa



Bonjour, Bonsoir les Rhums Antiques.

J'écrit à votre forum car j'aimerais intégrer votre guilde.
Je suis une Sadida terre level 176 (pour le moment).
Je suis une Sadida épeé depuis mon level 100. En ce moment je possède une rilleuse un gelano et une panoplie meulou. Je suis démon grade 4. J'ai beaucoup de métier:
cordonier lvl 68, cordomage lvl 100, paysan lvl 100, boulanger lvl 100, forgeur d'épeé lvl 65, forgemage d'épeé lvl 100, alchimiste lvl 98, mineur lvl 45.

J'aimerais intégré votre guilde sans vous le cacher d'une partie car elle est très populaire dans djaul:). Quand j'ai fait mes capture avec 2 membre de votre guilde je les ai trouver très simpa et amusant. J'aimerais aussi intégré votre guilde pour fair de nouvelle conaissance Smile. Je connais votre guilde déja un certain moment je vous vois un peu partout ^^.

Je m'apelle stephanie j'ai 15ans ( oui je suis une fille Very Happy , je sais que cela est rare dans dofus :p ) j'habite en france, en Alsace. Mes heures de conexion sont souvent diférentes mais le mercredi aprés midi et le week end je suis toujours connécter. On peut dir que je suis une no-life car j'habite dans un village un peu perdu alors je ne sort jamais car mes amis habite assez loin donc pendant mon temp libre je suis toujours co :p. Je suis connecter minimum 3heures par jours.

J'attend votre réponce bonne soireé a tous le monde.
(je m'éxcuse pour les faute d'ortographe je fait de mon mieu :s) signer: Hiro-Sakxa

2Candidature Empty Re: Candidature Dim 11 Jan - 12:00

Archon Destroy

Archon Destroy

Candidature complète, tu m'as l'air très sympathique.

Je suis POUR. Smile

3Candidature Empty Re: Candidature Lun 12 Jan - 23:58

Poupee

Poupee

Wai, bah mwa je suis POUR ton adhésion dans la guilde, tu as l'air d'être sympa et toute zentilleuh :p sinon je pourrais te recruter quand tu le souhaiteras, je pense que sa posera pas de problème car un peu de sang neuf ferait le plus grand bien xD. Sinon tkt pas, je connais pas mal de fille qui joue à dofus donc pas si rare que sa ;p enfin ya quand même plus de garçon que de fille :p ( Mwa je suis un gars pour info Cool ). Ma pauvre toi aussi t'habite dans un village paumé ? Jte comprend, moi aussi j'habite dans mon pauvre bled et j'ai rien à faire mais si tu joues 3h minimum, tu es pas tout à fait une no-life donc rassure toi xD, je connais un vrai no-life du nom de "knetin" ( clin d'oeil à jas lol! ; Mad oula je commence à partir en caca...huète). Bon bref, je serais content que tu viennes dans cette chtite guilde toute sympatoche. Wala tout.

Alex cat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser