Rhums Antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oo-Shazen,133,Sadida terre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oo-Shazen,133,Sadida terre Empty Oo-Shazen,133,Sadida terre Mer 31 Déc - 15:35

Julien



Bonjour à tous ^^
Je me présente Oo-Shazen sadida terre à l'envie de rentré dans votre guilde, guilde très amical au 'Rhum'eur j'ai connu votre guilde un peu partout et j'aime le pseudo Very Happy


Moi, Ben je m'apel julien je vie à toulouse, J'ai 16 ans bientot 17 ans,Je peux jouai à dofus environ 10 heure par jours pendant les vacances sinon quand il y a cours je joue 2 heure par jour sauf le week 10 h A croire que je fais mes devoirs study lol!

Ben moi sur le sadida j'ai déja le full meulou mais j'ai pas le level je suis très impatient d'atteindre ce niveau ! J'esper avec vous =)

J'esper avoir le privilège le faire parti de votre guilde Smile à Bientot j'esper

2Oo-Shazen,133,Sadida terre Empty Re: Oo-Shazen,133,Sadida terre Mer 31 Déc - 20:43

Poupee

Poupee

Malgré quelques fautes d'orthographes et ta candidature un peu courte, je peux y trouver ta motivation et ton envie de rentrer chez nous, c'est pour cela que je dire pour ton adhésion au sein de la guilde. tu m'as également impressionner au vue du nombre d'heure que tu passes sur dofus ^^". Bon chacun son rythme, c'est juste que sa m'a fait un peu rire wala Laughing .

Alex cat

3Oo-Shazen,133,Sadida terre Empty Re: Oo-Shazen,133,Sadida terre Jeu 1 Jan - 14:10

Julien



Merci je fairais de mon mieu pour évitez les fautes , mais quand je joue à dofus, on dirait je fais rien car ça passe trop vite lol ! ^^ Aller à bientot j'esper Smile

4Oo-Shazen,133,Sadida terre Empty Re: Oo-Shazen,133,Sadida terre Jeu 1 Jan - 14:11

Julien



J'aller oublié Bonne année !! ^^

5Oo-Shazen,133,Sadida terre Empty Re: Oo-Shazen,133,Sadida terre Sam 3 Jan - 12:20

Archon Destroy

Archon Destroy

Bonne année à toi aussi Smile

Je suis d'accord avec Alex donc pour Wink

A bientôt

6Oo-Shazen,133,Sadida terre Empty Re: Oo-Shazen,133,Sadida terre Sam 3 Jan - 17:08

Julien



Merci ^^ je suis impatient de faire parti de vos rang

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser